Si vous voyez ce texte (lié à une incompatibilité entre votre navigateur et l'animation Flash), veuillez suivre les indications de votre navigateur... autrement vous pouvez aussi utiliser le menu de gauche.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, et bonne continuation sur www.etudes-utiles.info
Vous êtes ici : Accueil du site > Pour bien démarrer > Infopreneur, web-entrepreneur, ... Les nouveaux métiers d’Internet, dans la catégorie [Coups de coeur]

Infopreneur, web-entrepreneur, ... Les nouveaux métiers d’Internet

mardi 12 janvier 2010, par Ariel


Bonjour,

Devant la profusion de termes pour désigner ces nouveaux métiers d’Internet, il m’a semblé nécessaire de faire ici un petit résumé :

1- Dans sa définition de base, un infopreneur, c’est tout simplement une personne qui vend de l’information. Mais, comme Internet est devenu ces dernières années le marché de référence pour tout ce qui touche à L’INFORMATION, le terme "infopreneur" est devenu pour beaucoup synonyme de "quelqu’un qui vend de l’information sous différentes formes (ebooks, CD-ROM, vidéos, audios, etc.) à partir d’Internet". Pour en savoir plus là-dessus, je vous invite aussi à lire cet excellent article de Wikipedia.

2- Un web entrepreneur, c’est une personne qui entreprend des affaires sur Internet. Par rapport à "infopreneur", le terme "web entrepreneur" revêt donc une signification plus large, car il regroupe toutes les activités commerciales possibles sur le web (par exemple : la vente de services, la publicité, etc.) sans se limiter à la vente d’infoproduits.

Notamment, si le métier de web entrepreneur vous tente, il suffit de vous abonner sur le présent site - gratuitement - en saisissant votre prénom et votre email sur le formulaire réservé à cet effet (en haut sur le menu de gauche). Vous recevrez immédiatement après, votre exemplaire de cet ebook tout à fait unique : Pour un temps indéterminé, vous pouvez obtenir l’ebook ici-même sans inscription ! Profitez-en !

Lien de téléchargement :


Ariel Elyah Sites partenaires Olympe Network
COPYZWRITER
TOUT À 1 EURO