Si vous voyez ce texte (lié à une incompatibilité entre votre navigateur et l'animation Flash), veuillez suivre les indications de votre navigateur... autrement vous pouvez aussi utiliser le menu de gauche.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément, et bonne continuation sur www.etudes-utiles.info
Vous êtes ici : Accueil du site > Pour bien démarrer > Comment optimiser votre site pour Google, dans la catégorie [Ressources pour web-entrepreneurs]

Comment optimiser votre site pour Google

jeudi 5 mars 2009, par Ariel


Il est fini ce temps où quelques centaines de sites web dominaient à eux seuls tout l’univers de l’information en ligne. C’était il y a à peine 10 ans, vers la fin des années 1990, quand ce que nous connaissons aujourd’hui d’Internet était encore à ses balbutiements.

Tout a basculé depuis le jour où les moteurs de recherche ont pris le relais de la promotion de l’information virtuelle. Parmi ceux-ci, GOOGLE est devenu en quelques années à peine le géant incontournable de la recherche en ligne. Entre-temps, les sites web se sont multipliés au gré de la technologie, et il n’est plus facile comme auparavant de se faire un nom sur Internet de nos jours, oh combien même votre site vous semble nettement meilleur qu’un autre.

Parce que, au fond, il y a qualité et qualité reconnue. Vous pouvez avoir un très bon site en termes de design et de contenu, mais tant que cette qualité là n’est pas identifiée telle quelle par les moteurs de recherche, la visibilité de votre site s’en trouvera toujours affaiblie.

D’où la nécessité "d’optimiser" votre site pour les moteurs de recherche. Il y a des techniques pour cela, et c’est là justement tout l’intérêt du présent ebook.

Alliant bon sens et méthode, cet ouvrage de 34 pages de Sylvie Laflamme constitue un complément indispensable à "Métier : web entrepreneur" pour optimiser votre site pour Google, et ainsi vous faire connaître rapidement sur Internet parmi des millions de concurrents.

optimiser pour google

Documents joints

Ariel Elyah Sites partenaires Olympe Network
COPYZWRITER
TOUT À 1 EURO